750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 02:11

Bonjour si possible de nous aider pour créer un projet pour la

constitution d'une bibliothèque pour les enfants orphelins de

notre association.

Association Marocaine pour le Soutien des Orphelins
Mon objectif est de donner l’occasion aux enfants de lire, et de

s'instruire .

Pour faire réussir ce projet nous avons besoin de votre aide, soyez

nombreux à répondre à cet appel. 

Priez me contacter sur mon email !!!

Salam la belle compagnie Sourour, ce jour je serais absente une grande partie de la journée, car je dois conduire les enfants au Cirque Amar, suite à mes démarches j'ai eu l'occasion et la joie d'avoir l'entrée gratuite pour les enfants.

Depuis 2006, le famille actionne trois unités de cirque :

L'IL Florilegio - Amar en Algérie, un cirque de deux pistes avec une piste de cirque-sur-glace contrôlée par les fils de Livio Togni, maximum et le Steve ; une autre unité appelée Darix Togni, contrôlé par Davio Togni, qui a été très performante pendant deux années consécutives (2007 et 2008) à Téhéran, Iran ; et une troisième unité qui est de temps en temps employée pendant l'hiver en Italie ou en France.

Cirque Amar Sarlau @ Espace Toro El Hank Casablanca Casablanca

J'ai contacté Patrica, car au début il n' était question d'avoir un prix spécial, mais je lui ai fait part de la situation de l' Association et que les enfants voulaient à tout prix y aller.

Vu mon insistance, elle m'a dit je vais appuyer votre cas pour voir ce que je peux faire, rappellez moi car nous avons une prolongation  de 15 jours.

La clôture était prévue pour le 2 Décembre mais vu le spectacle magique , il ne fermera ses portes que le 18 Décembre.

 

Alors je l'ai rappelée avant hier et elle m'a demandée de venir retirer les billets gratuits le jeudi afin d'accomapgner  les enfants ce jour car la présentation commence à 9h du matin, pour nous rendre à l'Espace Toro où se tient le châpiteau du cirque. 

J'ai contacté un ami boulanger pâtissier de la place qui va m'offrir des viennoiseries: croissants, petits pains et chneikes pour le goùter des enfants.

Une occasion unique pour se divertir entre amis ou en

famille!  

cirque amar3 

Un petit partage sur le cirque

II Florilegio di Darix TOGNI appartient à la plus ancienne et la plus célèbre dynastie du cirque en Italie, la Famille TOGNI. Depuis six générations, les TOGNI perpétuent la grande tradition du cirque Italien faite de fantaisie, d’ironie et de prouesses.

 Une attention particulière a été apportée à la création des costumes, aux choix des musiques et chorégraphies et aussi  à l’éclairage.

Des artistes et des tehniciens venus des 4 coins du monde, triés sur le volet, ont participé au montage  de ce nouveau spectacle.

Le cirque Amar dispose s'une ménagerie composée de

7 lions - 4 tigres - 1hippopotame - 4 alligators - 2  pythons -

3 chevaux - 2 poneys - 3 zèbres et 1 otarie.

Je reviendrais sur ce cirque dans un prochain article pour vous dire comment s'est passée notre journée avec les enfants et leur joie après ce somptueux spectacle.

Je vous souhaite donc bonne journée et bonne fin de semaine.

Quelques photos des affiches 

Je tiens à remercier infiniment 

Prénom PATRICIA 3 coeur coccinelle

 pour sa gentillesse et aussi pour avoir offert ces moments de bonheur aux enfants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ¯°•º¤◆¤º°¯ Juste un mot pour égayer ta journée et te dire bonjour Sourour. Bisous doux. Ta p'tite Mariposa qui ne t'oublie pas.¯°º¤◆¤º•°¯<br />
Répondre
M
<br /> Me voilà.<br /> <br /> <br /> J'ai eu un couac.<br /> <br /> <br /> Je te laisse parce que je dois donner un coup de fil.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous et amitié de la famille, à demain.<br />
Répondre
Y
<br /> bon dimanche , Sourour<br />
Répondre
:
<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisoux mon amie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> les enfanst adore le cirque il on du etre heureux bonne soirée bisou<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sourour
  • : Mon blog, une partie de moi, de mon bonheur, de ma vie, mis à jour. Un partage, un échange, des photos. La cuisine marocaine est connue d'une extrême richesse, d'un grand raffinement, et se présente sous forme d'un art si raffiné avec un héritage témoignant de nombreuses influences de diversité culturelle si riche et unique qui représente la vraie identité MAROCAINE. Un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples..
  • Contact

Profil

  • Oum Hicham Essabil/Sourour Hyba
  •  Voilà, j’aime être dans ma cuisine, faire des photos,  en les partageant et vous faire découvrir mon savoir culinaire.
Un peu d'humour et de détente des pays à découvrir et autant d'astuces et idées qui rendent service
Bonne visite !
  • Voilà, j’aime être dans ma cuisine, faire des photos, en les partageant et vous faire découvrir mon savoir culinaire. Un peu d'humour et de détente des pays à découvrir et autant d'astuces et idées qui rendent service Bonne visite !

Bienvenue et Merci

 Oshawnographer Hesham

Tout le monde dit que le deuil est un moment terrible, non seulement

parce que l'on réalise que le temps qui s'est écoulé depuis que son

univers a volé en éclats mais aussi parce que l'on se rend compte que le

temps n'a pas refermé la blessure et ne la refermera jamais.

Chaque deuil est unique.
Quand une personne chère meurt, chacun vit cette séparation définitive de manière très personnelle.
La durée et l’intensité du deuil peuvent aussi dépendre des relations que vous entreteniez.

C'est grâce à tout ce que j'ai vécu que j'ai appris que je ne pouvais pas

tout contrôler, que les évènements allaient et venaient.

J'ai réalisé que la vie n'est pas celle que je croyais, qu'elle n'est pas

toujours facile.

La vie est dure et on doit se battre pour ce que l'on désire, ce que l'on

veut...


«Etre fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux.

C'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon.

C'est donner sans retour.

C'est rester calme en plein désespoir.

C'est être joyeux quand on ne l'est pas.

C'est sourire quand on a envie de pleurer.

C'est faire rire quand on a le coeur en morceaux.

C'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse.

C'est consoler quand on a besoin d'être consolé soi-même..»

 EnglishCLIQUEZ AVEC VOTRE SOURISespañol

Recherche

Partenariat

 

 

 

 

 

 

 

 

Logo KIK NL rgb 282px250X250laguiole

https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment?ui=2&ik=2657ace2ed&view=att&th=135196823fa1613b&attid=0.2&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P_aFfQ0Mj2PFDsJi90ujiRL&sadet=1327578712596&sads=Nshn39X20hOA0OxvddOkRPYLQ_8&sadssc=1

cuisinieres

Hellocoton.fr

      Cuisine et Gastronomie

      Afficher Vente épices - L'ile aux épices.jpg dans le diaporama

 

      Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-180.jpg

       texte qui s affichehttp://img14.imageshack.us/img14/6694/paradeigma2150x70.jpg

 

      Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

 

http://www.travel-in-morocco.com

          

 

VIDEOS EBUZZEFF

Partenariat

                                                                                                                              *Top blogs de recettes

Set à thé Lilly 0.7l      

Thé et infusion gourmande

logo Silikomart

 GetAttachmentgif-ile-aux-epices.jpg 

Utilisation, recettesachat d'épices  _______
Concepteurs web

Partage Amical

La vie est un ong voyage

Qui conduit nos bateaux

De rives en rivages

Vers un monde nouveau.

La vie est une rose,
dont chaque pétale est un rêve
 
et chaque épine une réalité.
Merci à Gridelle
90727830 p[1]
 

 



 

 Féminin
Messages330
Sympho485
Date d'inscription:13/09/2010
Localisationalgérie

RIP Michael Jackson.sida1--1-.jpg

materiel medical 

1001Fontaines 

calligraphie arabe

 

 

 

 

 

15ed9110.gif

 

 

 

 

  http://www.e-cancer.fr/cancer-info        

Vendredi sera la journée mondiale du Cancer dans a)Avanarah*Israel* 8296230divers26

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      

Vous cherchez un job

 link 
ruban_bleu_www.gif

 

 

 

 

 

 

 

Le jardin des fées

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Pendule heure