750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 07:27

El Hassane, mon cher époux et grand ami tu n'es plus là!
Le foyer est si triste et vide
Il  conserve le reflet de ta grande bonté.
Ton coeur savait si bien tout remplir de gaieté.
Dans tout coin et recoin, ton âme encore y réside.
Et pourtant, dans la paix de l'immortalité,
Si grande éducatrice remplie de charité,
Allah  te rappelle au banquet que son amour préside.


"Oh Allah Tout Puissant donne

s-moi la Sérénité d'accepter les choses que je ne puis changer
le Courage de changer les choses que je peux et la Sagesse d'en connaître la différence."


Miséricordieux Allah , donnez-lui le repos éternel.
La vie est une couronne d'honneur lorsqu'elle se passe dans la prière, la justice et la charité.
Tu es parti sans souffrance, en paix avec Dieu, laissant les tiens dans une douleur profonde.

 Il est parti, robuste et serein, vers le ciel un vendredi matin, sans crainte du lendemain avec ses yeux pleins de chagrin.
La vie fut pour lui remplie de labeurs, mais il a travaillé avec toute son ardeur mais quand même parti avec un gros poids sur le coeur, celui de son fils qu'il n'a revoir après son départ vers le Seigneur.

la colombe

 

Cher El Hassane

 Nous avons écrit ton nom
dans le sable
Mais la vague l'a effacé
Nous avons gravé ton nom
sur un arbre
Mais l'écorce est tombée
Nous avons incrusté ton nom
dans le marbre
Mais la pierre a cassé
Nous avons enfoui ton nom
dans nos coeurs
Et le temps l'a gardé

 

la colombe

 

Si vous m'aimez, priez  souvent pour moi.
Ya Allah, bénissez ma famille et soyez le protecteur de mes enfants et mes petits enfants.

Je vous ai laissés dans les pleurs, mais consolez-vous avec moi, quoique séparés nous sommes encore unis.

N'oubliez donc pas celui que vous pleurez encore, et qu'on ne peut oublier.

 

 

colombe

J'implore les prières de tous ceux qui m'ont connu et aimé.
Adieu, chère épouse. 

Adieu, chers enfants, petits enfants  et amis. 
Je me suis soumis à la volonté de Dieu, j'ai vu venir la mort avec le calme et le courage que donne la foi.
Du haut du ciel béni, je ne vous quitterai pas.  Consolez-vous, tournez vos regards vers le ciel et pensez qu'un jour viendra où vous mourrez tous, et lorsque vous viendrez chercher votre récompense, je serai à votre rencontre suppliant Allah à mon tour de vous ouvrir la céleste Patrie.
Je vous en supplie, ne m'oubliez pas, restez unis dans la foi, bientôt nous nous réunirons dans l'éternité.

Ma famille vous que j'ai tant aimés sur la terre, priez pour moi.
Réjouissez-vous avec moi de ce que je quitte cette terre de peines pour aller au séjour de la paix.
 
El Hassane chéri,  nous garderons ton pieux souvenir.
Dans  notre immense deuil, et  notre grande souffrance,
Fais luire de là-haut, un rayon d'espérance.


Que toutes les personnes qui nous ont quittés reposent en paix et restent à jamais gravés dans

nos coeurs. 

http://sourourgif.over-blog.com 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> des mots très émouvants!!!félicitations pour cette grande personalité! tu es très forte, je viens de lire tous ces articles à propos de ton mari allah yerhmou..<br /> <br /> <br /> merci de ta visite!<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite une super journée , j'aurais une pensée pour toi en ce jour de noel<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre
R
<br /> Salem sourour, heureuse de te lire, bel hommage à ton cher mari, Alah irehmou ou iwasse3 a3li,  gros bisous, ma belle<br />
Répondre
O
<br /> Je te souhaite une  Joumou3a moubaraka inchaallah.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir habibati Sourour,<br /> <br /> <br /> Excuse-moi d'être souvent absente, mais je ne t'oublie pas, je pense fortement à toi, allah ma3ak okhti.inna lillah wa inna ilyhi raji3oun<br /> <br /> <br /> A bientôt inchallah<br /> <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sourour
  • : Mon blog, une partie de moi, de mon bonheur, de ma vie, mis à jour. Un partage, un échange, des photos. La cuisine marocaine est connue d'une extrême richesse, d'un grand raffinement, et se présente sous forme d'un art si raffiné avec un héritage témoignant de nombreuses influences de diversité culturelle si riche et unique qui représente la vraie identité MAROCAINE. Un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples..
  • Contact

Profil

  • Oum Hicham Essabil/Sourour Hyba
  •  Voilà, j’aime être dans ma cuisine, faire des photos,  en les partageant et vous faire découvrir mon savoir culinaire.
Un peu d'humour et de détente des pays à découvrir et autant d'astuces et idées qui rendent service
Bonne visite !
  • Voilà, j’aime être dans ma cuisine, faire des photos, en les partageant et vous faire découvrir mon savoir culinaire. Un peu d'humour et de détente des pays à découvrir et autant d'astuces et idées qui rendent service Bonne visite !

Bienvenue et Merci

 Oshawnographer Hesham

Tout le monde dit que le deuil est un moment terrible, non seulement

parce que l'on réalise que le temps qui s'est écoulé depuis que son

univers a volé en éclats mais aussi parce que l'on se rend compte que le

temps n'a pas refermé la blessure et ne la refermera jamais.

Chaque deuil est unique.
Quand une personne chère meurt, chacun vit cette séparation définitive de manière très personnelle.
La durée et l’intensité du deuil peuvent aussi dépendre des relations que vous entreteniez.

C'est grâce à tout ce que j'ai vécu que j'ai appris que je ne pouvais pas

tout contrôler, que les évènements allaient et venaient.

J'ai réalisé que la vie n'est pas celle que je croyais, qu'elle n'est pas

toujours facile.

La vie est dure et on doit se battre pour ce que l'on désire, ce que l'on

veut...


«Etre fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux.

C'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon.

C'est donner sans retour.

C'est rester calme en plein désespoir.

C'est être joyeux quand on ne l'est pas.

C'est sourire quand on a envie de pleurer.

C'est faire rire quand on a le coeur en morceaux.

C'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse.

C'est consoler quand on a besoin d'être consolé soi-même..»

 EnglishCLIQUEZ AVEC VOTRE SOURISespañol

Recherche

Partenariat

 

 

 

 

 

 

 

 

Logo KIK NL rgb 282px250X250laguiole

https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment?ui=2&ik=2657ace2ed&view=att&th=135196823fa1613b&attid=0.2&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P_aFfQ0Mj2PFDsJi90ujiRL&sadet=1327578712596&sads=Nshn39X20hOA0OxvddOkRPYLQ_8&sadssc=1

cuisinieres

Hellocoton.fr

      Cuisine et Gastronomie

      Afficher Vente épices - L'ile aux épices.jpg dans le diaporama

 

      Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-180.jpg

       texte qui s affichehttp://img14.imageshack.us/img14/6694/paradeigma2150x70.jpg

 

      Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

 

http://www.travel-in-morocco.com

          

 

VIDEOS EBUZZEFF

Partenariat

                                                                                                                              *Top blogs de recettes

Set à thé Lilly 0.7l      

Thé et infusion gourmande

logo Silikomart

 GetAttachmentgif-ile-aux-epices.jpg 

Utilisation, recettesachat d'épices  _______
Concepteurs web

Partage Amical

La vie est un ong voyage

Qui conduit nos bateaux

De rives en rivages

Vers un monde nouveau.

La vie est une rose,
dont chaque pétale est un rêve
 
et chaque épine une réalité.
Merci à Gridelle
90727830 p[1]
 

 



 

 Féminin
Messages330
Sympho485
Date d'inscription:13/09/2010
Localisationalgérie

RIP Michael Jackson.sida1--1-.jpg

materiel medical 

1001Fontaines 

calligraphie arabe

 

 

 

 

 

15ed9110.gif

 

 

 

 

  http://www.e-cancer.fr/cancer-info        

Vendredi sera la journée mondiale du Cancer dans a)Avanarah*Israel* 8296230divers26

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      

Vous cherchez un job

 link 
ruban_bleu_www.gif

 

 

 

 

 

 

 

Le jardin des fées

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Pendule heure