750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 16:00

   La fée scintillante avec les oiseaux

  Tout d'abord je tiens à souhaiter une joyeuse fète à Micky  avec mes voeux de  bonne santé  et qu'elle revienne parmi nous et  grand courage à Math pour sa gentillesse et son amour pour Micky.

et avant tout une meilleure santé mon amie, que tes souffrances s'apaisent et que tu retrouves le sourire.

http://imagesdecoforums.i.m.pic.centerblog.net/5j8ahig3.gif

Je vous fais un copier coller de la note laissé par Math sur le blog de Micky

http://mickymath.over-blog.com/

link

Prése ntation

  • : Au Jardin des Délices...
  • Au Jardin des Délices...

ETAT STATIONNAIRE

Bonsoir a toutes et a tous,

Je mets juste Micky au lit et j'en profite pour vous tenir au courant.

Micky a passé une IRM de contrôle la semaine dernière et son état est stable par rapport

a l'IRM du mois de mars, il n'y aucunes améliorations.

Elle a passé la visite chez l'oncolongue ,lundi matin et on a repri la chimio mardi,

pas malade, tant mieux jusque maintenant.

Micky commence a trouver le temp long..... et je la comprend!!!!!!!!!

car c'est très frustrand pour elle de ne pas pouvoir préparer des petits plats pour moi.

Et devoir rester couchée tout le temp sans pouvoir rien faire.

Mais il faut faire avec  et ce n'est pas simple tout les jours

A tout ceux qui me dise que je dois bien être entouré...........juste une visite une fois ou deux par semaine

de sa maman (mais elle a 82 ans )une fois le samedi a 18 00 de la soeur

et et le fils au bout de 10 a16 jours.

Ceux que je vois le plus souvent sont des voisins amis de longue date et sa tante qui me fait du repassage.

Voila chers amies et amis  nous sommes très trèeeeeee fatigué tout les deux.

Merci a tout ceux qui n'ont pas oublié son annif aujourd'hui le 17.

Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite une très bonne nuit

 

MICKY et Math.


Courage Math et à bientot  SourourCourage

Courage

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> je me lève tot effectivement, le matin internet est plus rapide que le soir, enfin chez moi, le matin, en général vers 5h, je m'occupe de mes articles et ensuite je réponds aux comms que j'ai<br /> reçus, ensuite ptit dej, ensuite aller travailler a ma nouvelle maison, aujourd'hui matin et demain matin, un peu d'électricité a faire,et les aprems, siestes, repos, foot etc.. plus d'internet<br /> en général* bon samedi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hier nous avons eu une excellente journée ensoleillée, nous en avons bien profité, avec une promenade vers le bord de mer, et un excellent repas au resto du camping,<br /> <br /> <br /> * bonne journée de jeudi vendredi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui tendresse a mon amie Micky, qui me manque beaucoup, avant sa foutue maladie, elle<br /> était pleins d'énergie, son sourire, ces mots réconfortant, et toute la gentillesse qu'elle dégageait en elle, était extraordinaire! et elle me manque terriblement!<br /> <br /> <br /> tiens le coup ma grande! nous sommes tous là, et t'envoyons pleins d'ondes positives afin que tu ne souffres plus et que tu nous revienne très<br /> vite!<br /> <br /> <br /> exceptionnel Math, c'est un homme avec beaucoup de courage! et très attachant! ce couple mérité sincèrement des jours meilleurs, et de tout coeur je le<br /> souhaite!<br /> <br /> <br /> merci mon amie du Maroc de penser a eux, tu fais partie toi aussi de ce genre de personnes, généreuse, accompagné de pleins de gentillesse! et il y a<br /> même pas de mots pour définir ton grand coeur, tellement il est énorme!<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> a +<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> FABIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci piour ce aprtage pour Micky et Math vraiment très émouvant de ta part<br /> <br /> <br /> de tout coeur je lui souhaite meilleure santé et qu'elle retourve ses jours de bonheur et que sa guérison soit proche<br /> <br /> <br /> je te remercie infiniment Fabie et te fais de gros bisous du maroc bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> le beau temps est a peine installé, que l'on se plaint de la chaleur!!<br /> , * bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonne fête à ton amie Micky!!!!<br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sourour
  • : Mon blog, une partie de moi, de mon bonheur, de ma vie, mis à jour. Un partage, un échange, des photos. La cuisine marocaine est connue d'une extrême richesse, d'un grand raffinement, et se présente sous forme d'un art si raffiné avec un héritage témoignant de nombreuses influences de diversité culturelle si riche et unique qui représente la vraie identité MAROCAINE. Un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples..
  • Contact

Profil

  • Oum Hicham Essabil/Sourour Hyba
  •  Voilà, j’aime être dans ma cuisine, faire des photos,  en les partageant et vous faire découvrir mon savoir culinaire.
Un peu d'humour et de détente des pays à découvrir et autant d'astuces et idées qui rendent service
Bonne visite !
  • Voilà, j’aime être dans ma cuisine, faire des photos, en les partageant et vous faire découvrir mon savoir culinaire. Un peu d'humour et de détente des pays à découvrir et autant d'astuces et idées qui rendent service Bonne visite !

Bienvenue et Merci

 Oshawnographer Hesham

Tout le monde dit que le deuil est un moment terrible, non seulement

parce que l'on réalise que le temps qui s'est écoulé depuis que son

univers a volé en éclats mais aussi parce que l'on se rend compte que le

temps n'a pas refermé la blessure et ne la refermera jamais.

Chaque deuil est unique.
Quand une personne chère meurt, chacun vit cette séparation définitive de manière très personnelle.
La durée et l’intensité du deuil peuvent aussi dépendre des relations que vous entreteniez.

C'est grâce à tout ce que j'ai vécu que j'ai appris que je ne pouvais pas

tout contrôler, que les évènements allaient et venaient.

J'ai réalisé que la vie n'est pas celle que je croyais, qu'elle n'est pas

toujours facile.

La vie est dure et on doit se battre pour ce que l'on désire, ce que l'on

veut...


«Etre fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux.

C'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon.

C'est donner sans retour.

C'est rester calme en plein désespoir.

C'est être joyeux quand on ne l'est pas.

C'est sourire quand on a envie de pleurer.

C'est faire rire quand on a le coeur en morceaux.

C'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse.

C'est consoler quand on a besoin d'être consolé soi-même..»

 EnglishCLIQUEZ AVEC VOTRE SOURISespañol

Recherche

Partenariat

 

 

 

 

 

 

 

 

Logo KIK NL rgb 282px250X250laguiole

https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment?ui=2&ik=2657ace2ed&view=att&th=135196823fa1613b&attid=0.2&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P_aFfQ0Mj2PFDsJi90ujiRL&sadet=1327578712596&sads=Nshn39X20hOA0OxvddOkRPYLQ_8&sadssc=1

cuisinieres

Hellocoton.fr

      Cuisine et Gastronomie

      Afficher Vente épices - L'ile aux épices.jpg dans le diaporama

 

      Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-180.jpg

       texte qui s affichehttp://img14.imageshack.us/img14/6694/paradeigma2150x70.jpg

 

      Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

 

http://www.travel-in-morocco.com

          

 

VIDEOS EBUZZEFF

Partenariat

                                                                                                                              *Top blogs de recettes

Set à thé Lilly 0.7l      

Thé et infusion gourmande

logo Silikomart

 GetAttachmentgif-ile-aux-epices.jpg 

Utilisation, recettesachat d'épices  _______
Concepteurs web

Partage Amical

La vie est un ong voyage

Qui conduit nos bateaux

De rives en rivages

Vers un monde nouveau.

La vie est une rose,
dont chaque pétale est un rêve
 
et chaque épine une réalité.
Merci à Gridelle
90727830 p[1]
 

 



 

 Féminin
Messages330
Sympho485
Date d'inscription:13/09/2010
Localisationalgérie

RIP Michael Jackson.sida1--1-.jpg

materiel medical 

1001Fontaines 

calligraphie arabe

 

 

 

 

 

15ed9110.gif

 

 

 

 

  http://www.e-cancer.fr/cancer-info        

Vendredi sera la journée mondiale du Cancer dans a)Avanarah*Israel* 8296230divers26

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      

Vous cherchez un job

 link 
ruban_bleu_www.gif

 

 

 

 

 

 

 

Le jardin des fées

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Pendule heure