750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 13:01
Bonjour les amies je vous souhaite une belle journée de Vendredi ensoleillée avec un moral zen que je dois moi aussi mettre dans mon agenda ces jours à venir, car je ne peux plus commander mon pc.
Donc il va être en pause et moi avec, vous allez beaucoup me manquer Allah m'est témoin, habituée quotidiennement à avoir de vos nouvelles et lire vosgentils commentaires si chaleureux.
Il continue donc malgré la pièce changée, parait-il, y autre chose pluss érieuse à réparer.
Hier j'ai écrit mon article avec photos et j'aurais du l'enregistrer dans les brouillons pour l'avoir sous la main, mais le pc s'est bloqué et tout est parti, moi qui était contente de l'avoir enfin achevé pour vous l'envoyer.
Bon comme me disent la majorité des amies il faut rester zen alorsrestons le.
Continuer à m'écrire cela me fera tant de bien de découvrir vos partages et autant avoir de vos nouvelles quand il sera de nouveau sur pied, et on sait jamais allerdans un cyber , pourquoi pas si l'occasion se présente, bien que je n'aime pas.

Que fait votre pc la nuit?

Vous seriez surpris de voir ce que fait votre pc la nuit
le mien est en cours de route et il est à moitié du chemin
Software Battles it Out!
http://www.toilette-humor.com/computers/computer_software.html

Si celà continue ainsi d'ici Dimanche alors je le fermerais et via l'hosto, cela me fait tellement de la peine .



Svp  soutenez autant les personnes qui dépriment , celles qui sont malades ,et , d'autres qui sont loin dans leur privilège de BlogRank. Visitez autant celles qui sont nouvelles et qui ont besoin un coup de pouce , nous sommes là autant pour publier et se soutenirdans les bons et pires moments.
Je sais que chacune a des hauts et des bas et le fait de venir sur les blogs nous a fait créer une chaine d'amitié
que l'on doit continuer à tisser car :



  L'amitié c'est autant partager!
Se faire plaisir un instant,s'accorder un peu de temps,c'est déjà beaucoup!
Il est inexact de dire que les amis vivent en harmonie.
La vérité est qu'ils vivent en mélodie!

C'est grâce à vous que les blogs marchent ,car   sans visiteurs et sans commentaires,c’est toujours un peu triste!
 
Votre intérêt est aussi une récompense!!
La véritable amitié ,c'est comme la santé!
 On ne connait sa valeur que lorsqu'on l'a perdue!
L'amitié c'est autant écouter et partager
sans jamais juger, et les apprécier à leur juste valeur!




Alors au nom de l'amitié tendez les mais à ceux qui ont
en besoin quelqu'ils soient ou qu'ils soient .









Partager cet article
Repost0

commentaires

L
>Vois-tu je suis encore là! choukrane pour tous les messages illustrés que tu as affiché sur ton blog j'adore biz à toi
Répondre
S
<br /> De rien Lorraine ravie de partager bien que mon panaris et surtout la connexion est loin de m'aider<br /> <br /> <br />
F
trés beau message, bises!
Répondre
S
<br /> !<br /> <br /> <br />
K
tu va nous manquer aussi je me suis habituée à tes chaleureuses commentaires mais j'espère que ça sera pas trop long reviens vite ebon week end gros bisous
Répondre
S
<br /> !!!<br /> <br /> <br />
A
Bonsoir, Sourourj'espère que tes soucis avec ton PC vont bientôt disparaitre.bon weekend.Asmaâ.
Répondre
S
<br /> !!<br /> <br /> <br />
M
Bonjour chère Sourour,J'espère que ton PC va retrouver sa forme!! Tout ce que tu as dit est bien vrai, tu es d'une grande gentillesse, essayons toutes de suivre tes  conseils et de ne delaisser personne..Bisous
Répondre
S
<br /> !!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sourour
  • : Mon blog, une partie de moi, de mon bonheur, de ma vie, mis à jour. Un partage, un échange, des photos. La cuisine marocaine est connue d'une extrême richesse, d'un grand raffinement, et se présente sous forme d'un art si raffiné avec un héritage témoignant de nombreuses influences de diversité culturelle si riche et unique qui représente la vraie identité MAROCAINE. Un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples..
  • Contact

Profil

  • Oum Hicham Essabil/Sourour Hyba
  •  Voilà, j’aime être dans ma cuisine, faire des photos,  en les partageant et vous faire découvrir mon savoir culinaire.
Un peu d'humour et de détente des pays à découvrir et autant d'astuces et idées qui rendent service
Bonne visite !
  • Voilà, j’aime être dans ma cuisine, faire des photos, en les partageant et vous faire découvrir mon savoir culinaire. Un peu d'humour et de détente des pays à découvrir et autant d'astuces et idées qui rendent service Bonne visite !

Bienvenue et Merci

 Oshawnographer Hesham

Tout le monde dit que le deuil est un moment terrible, non seulement

parce que l'on réalise que le temps qui s'est écoulé depuis que son

univers a volé en éclats mais aussi parce que l'on se rend compte que le

temps n'a pas refermé la blessure et ne la refermera jamais.

Chaque deuil est unique.
Quand une personne chère meurt, chacun vit cette séparation définitive de manière très personnelle.
La durée et l’intensité du deuil peuvent aussi dépendre des relations que vous entreteniez.

C'est grâce à tout ce que j'ai vécu que j'ai appris que je ne pouvais pas

tout contrôler, que les évènements allaient et venaient.

J'ai réalisé que la vie n'est pas celle que je croyais, qu'elle n'est pas

toujours facile.

La vie est dure et on doit se battre pour ce que l'on désire, ce que l'on

veut...


«Etre fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux.

C'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon.

C'est donner sans retour.

C'est rester calme en plein désespoir.

C'est être joyeux quand on ne l'est pas.

C'est sourire quand on a envie de pleurer.

C'est faire rire quand on a le coeur en morceaux.

C'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse.

C'est consoler quand on a besoin d'être consolé soi-même..»

 EnglishCLIQUEZ AVEC VOTRE SOURISespañol

Recherche

Partenariat

 

 

 

 

 

 

 

 

Logo KIK NL rgb 282px250X250laguiole

https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment?ui=2&ik=2657ace2ed&view=att&th=135196823fa1613b&attid=0.2&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P_aFfQ0Mj2PFDsJi90ujiRL&sadet=1327578712596&sads=Nshn39X20hOA0OxvddOkRPYLQ_8&sadssc=1

cuisinieres

Hellocoton.fr

      Cuisine et Gastronomie

      Afficher Vente épices - L'ile aux épices.jpg dans le diaporama

 

      Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-180.jpg

       texte qui s affichehttp://img14.imageshack.us/img14/6694/paradeigma2150x70.jpg

 

      Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

 

http://www.travel-in-morocco.com

          

 

VIDEOS EBUZZEFF

Partenariat

                                                                                                                              *Top blogs de recettes

Set à thé Lilly 0.7l      

Thé et infusion gourmande

logo Silikomart

 GetAttachmentgif-ile-aux-epices.jpg 

Utilisation, recettesachat d'épices  _______
Concepteurs web

Partage Amical

La vie est un ong voyage

Qui conduit nos bateaux

De rives en rivages

Vers un monde nouveau.

La vie est une rose,
dont chaque pétale est un rêve
 
et chaque épine une réalité.
Merci à Gridelle
90727830 p[1]
 

 



 

 Féminin
Messages330
Sympho485
Date d'inscription:13/09/2010
Localisationalgérie

RIP Michael Jackson.sida1--1-.jpg

materiel medical 

1001Fontaines 

calligraphie arabe

 

 

 

 

 

15ed9110.gif

 

 

 

 

  http://www.e-cancer.fr/cancer-info        

Vendredi sera la journée mondiale du Cancer dans a)Avanarah*Israel* 8296230divers26

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      

Vous cherchez un job

 link 
ruban_bleu_www.gif

 

 

 

 

 

 

 

Le jardin des fées

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Pendule heure