750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 21:29

De belles bougies pour votre interieur, motifs au henne , j en avais beaucoup a la maison mais j en ai offert plusieurs.
Duo de bougies en paraffine décorées au Henné.
Duo Bougies henné
une autre selection
Selection Bougies henné
Selection de bougies en paraffine de couleur verte.

Selection Bougies verte
Composition multicolore de bougies et photophores en paraffine.
Composition multicolores
Composition de bougies et photophores en paraffine décorées au Henné. Composition Bougies et Photophores henné

Lot Bougies et Photophores henné


Lot de bougies et photophores en paraffine décorées au Henné.

 Composition Bougies et Photophores Vert

Passons a de beaux plats

Plat en terrre cuite aux angles arrondis
entierement peint a la main

 Plat AMAL
Plat en terre cuite, décoré et peint à la main. Typique de l'artisanat marocain, ce plat pourra servir de décoration mais aussi à présenter vos plats chauds lors d'un repas


Plat AZIM
Plat décoratif aux motifs écaille de couleur vert-olive, peint à la main.
Plat SAMAK
Table à thé marocaine: plateau en laiton et Trépied en bois fabriqué par les artisans de la ville de Fès.
Table à thé Marocaine


Actuellement on fabrique de belles tables en zellidge
 Le zellige est un matériau fait à base d’argile provenant de la ville de Fès mélangée avec de l’eau. Ce mélange nous permet d’obtenir une pâte homogène et malléable qui est ensuite coulée dans des moules en bois que l’on laisse sécher plusieurs heures au soleil.





Tailleur de "zelliges". les petites pièces de céramique sont cuites avec leur couleur (le pigment est naturel) puis taillées très habilement avec une sorte de petite hache fine. Une fois la forme obtenue, les pièces seront intégrées dans des tables, des fontaines ou mises sur des murs.
Il a su s’adapter aux styles de décorations contemporains tout en préservant un mode de fabrication artisanal. La richesse de ses formes et la beauté de ses couleurs font du zellige un élément de décoration privilégié pour habiller les mosquées, les hammams, les fontaines, les cuisines et les bassins ainsi que les salles de bains, les spas, les piscines et les terrasses. Naturel ou émaillé, il convient aussi bien pour les sols que pour les murs intérieurs ou extérieurs.
Table en zellige Ana
Idéalement utilisée pour la  salle à manger ou lejardin, cette table en zellige  provient de l'artisanat marocain. Les carreaux sont taillés à la main par des artisans minutieux afin de garantir une finition des plus soignées. Un piètement en fer forgé est utilisé pour supporter le poids du

Table en zellige Ines

Table en zellige Linda

Rondes ou verticales et un choix de couleurs qui varie
Table en zellige Saba
Vous voila bien  servi

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/38023/fotour%20sabah~0.jpg

Un bon plat marocain

http://cuisinemarocaine.canalblog.com/images/picture30.JPG

Alors lequel choisirez vous








un petit tour chez d autres amies qui je viens de decouvrir sur mon blog
Krystle qui revient avec une petite absence et de nouvelels recettes a savourer

krystele
link

je suis une maman au foyer de 5 enfants (agée de 18 ans pour ingrid, de 15 ans pour florian, de 14 ans pour mélanie, de 9 ans pour quentin et de 1 ans pour kilyan) et j'adore cuisiner ,innover, donc j'ai décider de vous faire partager mes recettes

Localisation :  allier, le breuil

Mes centres d'intérêts :  Maman au foyer

Mon blog

Le blog de krystele

Le blog de krystele

Créé le 15/06/2009

bonjour je suis une maman de 5 enfants et adore cuisiner donc ici vous trouverez des bon petits plats facile à réaliser

Catégorie : Cuisine

 

Une autre amie vous invite a parter ses loisirs qui vous
seront tres interessants
Finou
Finou

Présentation

link

 

Mon blog

Le blog de Finou

Créé le 18/10/2008

Correspondance en tout genre...

Catégorie : Loisirs

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci pour ce blog qui partage à même le coeur toute la passion pour la cuisine et la vie de famille ! Bravo et merci !
Répondre
A
Merci pour votre gentil commentaire
E
<br /> <br /> <br /> Gagnez 1000 € de chèques cadeaux décoration en capturant Edmond le mouton de poussière.<br /> <br /> <br /> http://www.happy-housewives.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Retrouvez<br /> Edmond sur Facebook<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/Edmond-le-mouton/113792535302240?ref=ts<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique toutes ces beauté que tu partages avec nous, merci.<br /> Bisous t bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br />   Moi je choisis : Composition de bougies et photophores en paraffine décorées au Henné.<br /> et pis tous le reste! je veux tout!!! NA! merci pour ce fabuleux partage!<br /> bises<br /> <br /> Fabie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou ma Sourour, j'adore ces tables...on en a regardé avec mon mari l'autre jour, mais celle qui nous plaisait n'était pas vraiment dans nos prix, ca il faut aussi les chaises....gros bisous.<br /> cathy<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sourour
  • : Mon blog, une partie de moi, de mon bonheur, de ma vie, mis à jour. Un partage, un échange, des photos. La cuisine marocaine est connue d'une extrême richesse, d'un grand raffinement, et se présente sous forme d'un art si raffiné avec un héritage témoignant de nombreuses influences de diversité culturelle si riche et unique qui représente la vraie identité MAROCAINE. Un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples..
  • Contact

Profil

  • Oum Hicham Essabil/Sourour Hyba
  •  Voilà, j’aime être dans ma cuisine, faire des photos,  en les partageant et vous faire découvrir mon savoir culinaire.
Un peu d'humour et de détente des pays à découvrir et autant d'astuces et idées qui rendent service
Bonne visite !
  • Voilà, j’aime être dans ma cuisine, faire des photos, en les partageant et vous faire découvrir mon savoir culinaire. Un peu d'humour et de détente des pays à découvrir et autant d'astuces et idées qui rendent service Bonne visite !

Bienvenue et Merci

 Oshawnographer Hesham

Tout le monde dit que le deuil est un moment terrible, non seulement

parce que l'on réalise que le temps qui s'est écoulé depuis que son

univers a volé en éclats mais aussi parce que l'on se rend compte que le

temps n'a pas refermé la blessure et ne la refermera jamais.

Chaque deuil est unique.
Quand une personne chère meurt, chacun vit cette séparation définitive de manière très personnelle.
La durée et l’intensité du deuil peuvent aussi dépendre des relations que vous entreteniez.

C'est grâce à tout ce que j'ai vécu que j'ai appris que je ne pouvais pas

tout contrôler, que les évènements allaient et venaient.

J'ai réalisé que la vie n'est pas celle que je croyais, qu'elle n'est pas

toujours facile.

La vie est dure et on doit se battre pour ce que l'on désire, ce que l'on

veut...


«Etre fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux.

C'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon.

C'est donner sans retour.

C'est rester calme en plein désespoir.

C'est être joyeux quand on ne l'est pas.

C'est sourire quand on a envie de pleurer.

C'est faire rire quand on a le coeur en morceaux.

C'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse.

C'est consoler quand on a besoin d'être consolé soi-même..»

 EnglishCLIQUEZ AVEC VOTRE SOURISespañol

Recherche

Partenariat

 

 

 

 

 

 

 

 

Logo KIK NL rgb 282px250X250laguiole

https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment?ui=2&ik=2657ace2ed&view=att&th=135196823fa1613b&attid=0.2&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P_aFfQ0Mj2PFDsJi90ujiRL&sadet=1327578712596&sads=Nshn39X20hOA0OxvddOkRPYLQ_8&sadssc=1

cuisinieres

Hellocoton.fr

      Cuisine et Gastronomie

      Afficher Vente épices - L'ile aux épices.jpg dans le diaporama

 

      Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-180.jpg

       texte qui s affichehttp://img14.imageshack.us/img14/6694/paradeigma2150x70.jpg

 

      Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

 

http://www.travel-in-morocco.com

          

 

VIDEOS EBUZZEFF

Partenariat

                                                                                                                              *Top blogs de recettes

Set à thé Lilly 0.7l      

Thé et infusion gourmande

logo Silikomart

 GetAttachmentgif-ile-aux-epices.jpg 

Utilisation, recettesachat d'épices  _______
Concepteurs web

Partage Amical

La vie est un ong voyage

Qui conduit nos bateaux

De rives en rivages

Vers un monde nouveau.

La vie est une rose,
dont chaque pétale est un rêve
 
et chaque épine une réalité.
Merci à Gridelle
90727830 p[1]
 

 



 

 Féminin
Messages330
Sympho485
Date d'inscription:13/09/2010
Localisationalgérie

RIP Michael Jackson.sida1--1-.jpg

materiel medical 

1001Fontaines 

calligraphie arabe

 

 

 

 

 

15ed9110.gif

 

 

 

 

  http://www.e-cancer.fr/cancer-info        

Vendredi sera la journée mondiale du Cancer dans a)Avanarah*Israel* 8296230divers26

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      

Vous cherchez un job

 link 
ruban_bleu_www.gif

 

 

 

 

 

 

 

Le jardin des fées

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Pendule heure