750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 22:36


 

Je ne sais quoi dire, ni comment réagir devant toute cette amitié acquise et découverte via la blogosphère.
 En fin de compte , l'opération s'est bien passée , et mon coeur était ravi de voir que tant d'amitié et de respect règne depuis que j'ai créé  ce blog.
Il s'agissait d'une hernie inguinale crurale d'après le médecin et il a trouvé aussi une ectasie veineuse comme une sorte de kyste qui s'est formé et l'a enlevé tout en le supprimant de la base.
Elle est très agitée car vu son état mais grâce à Dieu tout s'est bien passé et vos prières si chères et si partagées, m'ont autant fait de bien.
Je tenais à vous donner des nouvelles, je ne peux répondre pour le moment à vos commentaires ni vos mails, mais je ne pouvais vous laisser sans nouvelles.
Elle me réclame constamment donc veuillez m'excuser pour ce contretemps.
Je vous embrasse  sans exception pour tout cet amour et cette présence qui représente un très grand cadeau et qui me réchauffe autant le coeur.

Je suis très fatiguée j'ai pas fermé l'oeil car elle est très agitée, je vais essayer de me reposer un peu .
Merci.    
!



 






 

 



 


Je tiens à vous dire que  ce blog est pour moi un hommage à une merveilleuse amitié ! Je profite de vous dire combien je vous adore ! mille bisous à vous tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Alhamdoulillahi, je suis très heureuse d'apprendre cette bonne nouvelle...je venais régulièrement sur ton blog pour avoir des nouvelles mais à chaque fois, je tombais sur la page de ton cake marbré, je n'avais pas la suite...j'avoue que je commençais à m'inquiéter...fais de gros bisous à ta puce...à bientot ourti !
Répondre
S
<br /> merci de tout coeur grsproblème avec monPC<br /> SOUROUR<br /> <br /> <br />
C
je suis contente pour toi que tous s est bien passer je remercie dieu bonne soiree bisous colette
Répondre
S
<br /> Merci Colette ravie de te lire<br /> Bisous<br /> Sourour<br /> <br /> <br />
D
Bonjour sourour , je suis de nouveau de passage sur ton blog et je viens de lire tes nouvelles au sujet de ta fille ...je lui souhaite un bon rétablissement ayant sa maman et sa famille tout prés elle sera en forme trés vite.Bon Courage et prend soin de toi aussi.Amitiés .Dany.
Répondre
S
<br /> Merci de tout coeur Dany<br /> votre soutien me fait du bien<br /> elle s'en remet quoique difficilement<br /> après tant d'opérations<br /> Merci<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Sourour!Je te trouve très courageuse face aux aléats de la vie auxquels il faut malheureusement faire face!Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour toute votre familleEt un très bon dimanche !Bonne nuit!Cricolie (Nina, elle dors d'un sommeil profond en ce moment!)
Répondre
S
<br /> Merci de tout coeur Cricolie<br /> Sourour<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Sourour , je suis contente que tout ce soit bien passé pour ta fille , cela a du étre un soulagement pour toi , tu vois toutes nos priéres ont été entendues , la blogosphére  est une grande famille ou l'amitié est présente , cela fait du bien de le savoir ! Il y a Jipi pour qui beaucoup prie aussi , malgré que pour lui il n'y aura pas de guérison , Il y a aussi une autre amie de la blogosphére qui a été opéré d'un cancer du sein en 2007 et qui le mois dernier a eu des métastases au cerveau ,mais dieu merci , cela a été pris a temps , elle a subi des rayons qui la fatiguent , mais elle va mieux , ce soir elle a donné de ses nouvelles sur son blog , ses copinautes , dont moi , étions contentes ! Tu vois l'entraide qu'il y a , je trouve ça merveilleux !Méme si on ne se connait tous que par le net , des amitiés se nouent , virtuelles , mais sincéres ! Je te laisse ma chére Sourour , repose toi bien , ta fille a besoin de toi , il faut étre en forme , bonne nuit , et bon dimanche , bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sourour
  • : Mon blog, une partie de moi, de mon bonheur, de ma vie, mis à jour. Un partage, un échange, des photos. La cuisine marocaine est connue d'une extrême richesse, d'un grand raffinement, et se présente sous forme d'un art si raffiné avec un héritage témoignant de nombreuses influences de diversité culturelle si riche et unique qui représente la vraie identité MAROCAINE. Un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples..
  • Contact

Profil

  • Oum Hicham Essabil/Sourour Hyba
  •  Voilà, j’aime être dans ma cuisine, faire des photos,  en les partageant et vous faire découvrir mon savoir culinaire.
Un peu d'humour et de détente des pays à découvrir et autant d'astuces et idées qui rendent service
Bonne visite !
  • Voilà, j’aime être dans ma cuisine, faire des photos, en les partageant et vous faire découvrir mon savoir culinaire. Un peu d'humour et de détente des pays à découvrir et autant d'astuces et idées qui rendent service Bonne visite !

Bienvenue et Merci

 Oshawnographer Hesham

Tout le monde dit que le deuil est un moment terrible, non seulement

parce que l'on réalise que le temps qui s'est écoulé depuis que son

univers a volé en éclats mais aussi parce que l'on se rend compte que le

temps n'a pas refermé la blessure et ne la refermera jamais.

Chaque deuil est unique.
Quand une personne chère meurt, chacun vit cette séparation définitive de manière très personnelle.
La durée et l’intensité du deuil peuvent aussi dépendre des relations que vous entreteniez.

C'est grâce à tout ce que j'ai vécu que j'ai appris que je ne pouvais pas

tout contrôler, que les évènements allaient et venaient.

J'ai réalisé que la vie n'est pas celle que je croyais, qu'elle n'est pas

toujours facile.

La vie est dure et on doit se battre pour ce que l'on désire, ce que l'on

veut...


«Etre fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux.

C'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon.

C'est donner sans retour.

C'est rester calme en plein désespoir.

C'est être joyeux quand on ne l'est pas.

C'est sourire quand on a envie de pleurer.

C'est faire rire quand on a le coeur en morceaux.

C'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse.

C'est consoler quand on a besoin d'être consolé soi-même..»

 EnglishCLIQUEZ AVEC VOTRE SOURISespañol

Recherche

Partenariat

 

 

 

 

 

 

 

 

Logo KIK NL rgb 282px250X250laguiole

https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment?ui=2&ik=2657ace2ed&view=att&th=135196823fa1613b&attid=0.2&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P_aFfQ0Mj2PFDsJi90ujiRL&sadet=1327578712596&sads=Nshn39X20hOA0OxvddOkRPYLQ_8&sadssc=1

cuisinieres

Hellocoton.fr

      Cuisine et Gastronomie

      Afficher Vente épices - L'ile aux épices.jpg dans le diaporama

 

      Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-180.jpg

       texte qui s affichehttp://img14.imageshack.us/img14/6694/paradeigma2150x70.jpg

 

      Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

 

http://www.travel-in-morocco.com

          

 

VIDEOS EBUZZEFF

Partenariat

                                                                                                                              *Top blogs de recettes

Set à thé Lilly 0.7l      

Thé et infusion gourmande

logo Silikomart

 GetAttachmentgif-ile-aux-epices.jpg 

Utilisation, recettesachat d'épices  _______
Concepteurs web

Partage Amical

La vie est un ong voyage

Qui conduit nos bateaux

De rives en rivages

Vers un monde nouveau.

La vie est une rose,
dont chaque pétale est un rêve
 
et chaque épine une réalité.
Merci à Gridelle
90727830 p[1]
 

 



 

 Féminin
Messages330
Sympho485
Date d'inscription:13/09/2010
Localisationalgérie

RIP Michael Jackson.sida1--1-.jpg

materiel medical 

1001Fontaines 

calligraphie arabe

 

 

 

 

 

15ed9110.gif

 

 

 

 

  http://www.e-cancer.fr/cancer-info        

Vendredi sera la journée mondiale du Cancer dans a)Avanarah*Israel* 8296230divers26

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      

Vous cherchez un job

 link 
ruban_bleu_www.gif

 

 

 

 

 

 

 

Le jardin des fées

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Pendule heure