750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 16:33

ah l'informatique

c'est plus ce que c'était

Apparement ca beuge partout
SOLEIL
Souriez mais pour moderer ou faire quoi que ce soit, il faut se tirer les cheveux en premier, car impossible, je retape le nom du blog sur google pour pouvoir laisser une trace sur contact et tres difficile aussi, que faire alors.
No comment et souriez.

Comment allez-vous, bien et je le souhaite de tout mon coeur, des hauts et des bas il y en a partout et quand on se trouve derrière cette boite de métal, personnellement il me tarde d'avoir des nouvelles de mes copinautes , de lire leurs commentaires laissés sur mon blog et en profiter pour aller jeter un oeil chez eux pour voir qu'est ce qui se passe et quoi de nouveau en découvrant toujours de bonnes et savoureuses recettes et autant de conseils à partager, mais rien ne va.......

Alors soyen zen et suivez-moi

J'en profite pour vous publier ma recette de pizza 

gif animé pizzas004.gif

FERMETURE ECLAIR

ATTENTION TRAVAUX


Alors j'ai vérifié ce que j'avais pour la faire et voir si je pouvais lui donner un petit ajout pourquoi pas, donc la base est
connue, oignons tomates épices thym origan ou basilic mais essayons de lui apporter une touche de llus donc j'ai des sacisses hot dog de dinde, des champignons et du mais alors je vais voir ce que celà allait donner .
Bon au travail
: D'ailleurs je sais que toutes vous savez comment faire une pizza mais chacune à sa façon de la préparer .

CAR


Ingrédients
gif animé pizzas003.gif
Pour la pâte


2 bols de farine 
1 noix de levure boulangère
basilic
sel et poivre
1.c.s. de beurre mou
2c.s.huile d'olive
eau tiède

Pour la farce
gif animé pizzas001.gif
2 oignons émincés
5 tomates en fines lamelles
2 poivrons un vert et un rouge
2 gouses d'ail

1 boite de  champignons lamelles
1 petite boite de mais
1 boite de hot dog de dinde
du basilic
sel poivre paprika
1c.c.de concentré de tomate
1 cube de bouillon boeuf
fromage râpé
huile d'olive



Préparation
gif animé pizzas002.gif
Pour la pâte



Mettre la farine dans une cuvette et au centre ajouter le sel basilic le beurre l'huile d'olive la levure diluée et  mélanger le tout ajouter de l'eau jusqu'à absorption complète de la farine . Pétrir quelques minutes et laisser de côté, dans un endroit tempéré bien couverte jusqu'à l'emploi.


Pour la farce

Prendre une poèle y verser de l'huile d'olive et y faire revenir les oignons , quand ils commencent à dorer ajouter les tomates .Quelques minutes après ajouter les poiivrons coupés en fines lamelles. Donnez une dizaine de  minutes de cuisson ensuite au tour des champignons égouttés,  et le mais , ainsi que le concentré de tomates 
Remuer de temps à autre et ajouter les épices sel, poivre, paprika, ail pilé , le cube de bouillon de boeuf et continuer la cuisson jusqu'à épaississement de la sauce éteindre et laisser refroidir de côté . .
LIVRES

CUISINE
Revenir à la pâte , l'abaisser sur une table ou autre farinée et selon le moule que vous avez. Beurrer le moule et saupoudrez à peine de farine et enrouler votre pâte au rouleau et la déposer et l'égaliser  selon  votre choix.

LIVRES
Vous faites un mélange soit  de mayonnaise à laquelle vous avez ajouté 2 gousses d'ail pilées finement ou  bien un mélange de mayonnaise moutarde ou bien  de moutarde et de concentré de tomate où l'on a râpé du fromage .


CAMPAGNARD
Ensuite verser la sauce bien froide et étaler sur toute la longueur de la pâte et  décorer avec les saucisses hot dog de dinde comme vous voyez sur la photo .

CAMPAGNARD
Mettre au four et surveiller la cuisson

JARDIN
et déguster avec un bon thé maison


QUILLES
alimentation pizzas gas pizza14 gif
Bon appetit 

Je vous souhaite de bonnes et belles choses avec surtout une bonne sante .
Un petit vote sera le bienvenu, mais votre presence compte aussi.




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bravo tu es à 299 votes chez aftouche ,ne te casse pas la tete pour voter pour mon blog car j'avais pas l'intention de participer à ce classement je me suis inscrite par erreure,et je le fait pour<br /> toi avec un grand plaisir<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une bonne pizza maison miam miam<br /> bon mercredi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu sais quoi j'ai un begain pour ton service à thé,je le trouve trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te comprends maintenant quand tu parle des bugs ,hier c'etait infernal,impossible de faire quoi que ce soit alors j'ai etteint mon ordi et je suis aller dormir<br /> merci pour ton partage et les photos que je trouve trop mimi,je te souhaite une bonne journée et je tr'embrasse tres tres fort<br /> allah yahfadkoum $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il faut être patiente la fenêtre des coms ne s'est ouverte qu'au bout de 10mins exactement!<br /> Je crois qu'over a fait et fera toujurs des siennes!<br /> Merci pour cette belle pizza dont je sent l'odeur<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sourour
  • : Mon blog, une partie de moi, de mon bonheur, de ma vie, mis à jour. Un partage, un échange, des photos. La cuisine marocaine est connue d'une extrême richesse, d'un grand raffinement, et se présente sous forme d'un art si raffiné avec un héritage témoignant de nombreuses influences de diversité culturelle si riche et unique qui représente la vraie identité MAROCAINE. Un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples..
  • Contact

Profil

  • Oum Hicham Essabil/Sourour Hyba
  •  Voilà, j’aime être dans ma cuisine, faire des photos,  en les partageant et vous faire découvrir mon savoir culinaire.
Un peu d'humour et de détente des pays à découvrir et autant d'astuces et idées qui rendent service
Bonne visite !
  • Voilà, j’aime être dans ma cuisine, faire des photos, en les partageant et vous faire découvrir mon savoir culinaire. Un peu d'humour et de détente des pays à découvrir et autant d'astuces et idées qui rendent service Bonne visite !

Bienvenue et Merci

 Oshawnographer Hesham

Tout le monde dit que le deuil est un moment terrible, non seulement

parce que l'on réalise que le temps qui s'est écoulé depuis que son

univers a volé en éclats mais aussi parce que l'on se rend compte que le

temps n'a pas refermé la blessure et ne la refermera jamais.

Chaque deuil est unique.
Quand une personne chère meurt, chacun vit cette séparation définitive de manière très personnelle.
La durée et l’intensité du deuil peuvent aussi dépendre des relations que vous entreteniez.

C'est grâce à tout ce que j'ai vécu que j'ai appris que je ne pouvais pas

tout contrôler, que les évènements allaient et venaient.

J'ai réalisé que la vie n'est pas celle que je croyais, qu'elle n'est pas

toujours facile.

La vie est dure et on doit se battre pour ce que l'on désire, ce que l'on

veut...


«Etre fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux.

C'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon.

C'est donner sans retour.

C'est rester calme en plein désespoir.

C'est être joyeux quand on ne l'est pas.

C'est sourire quand on a envie de pleurer.

C'est faire rire quand on a le coeur en morceaux.

C'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse.

C'est consoler quand on a besoin d'être consolé soi-même..»

 EnglishCLIQUEZ AVEC VOTRE SOURISespañol

Recherche

Partenariat

 

 

 

 

 

 

 

 

Logo KIK NL rgb 282px250X250laguiole

https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment?ui=2&ik=2657ace2ed&view=att&th=135196823fa1613b&attid=0.2&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P_aFfQ0Mj2PFDsJi90ujiRL&sadet=1327578712596&sads=Nshn39X20hOA0OxvddOkRPYLQ_8&sadssc=1

cuisinieres

Hellocoton.fr

      Cuisine et Gastronomie

      Afficher Vente épices - L'ile aux épices.jpg dans le diaporama

 

      Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-180.jpg

       texte qui s affichehttp://img14.imageshack.us/img14/6694/paradeigma2150x70.jpg

 

      Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

 

http://www.travel-in-morocco.com

          

 

VIDEOS EBUZZEFF

Partenariat

                                                                                                                              *Top blogs de recettes

Set à thé Lilly 0.7l      

Thé et infusion gourmande

logo Silikomart

 GetAttachmentgif-ile-aux-epices.jpg 

Utilisation, recettesachat d'épices  _______
Concepteurs web

Partage Amical

La vie est un ong voyage

Qui conduit nos bateaux

De rives en rivages

Vers un monde nouveau.

La vie est une rose,
dont chaque pétale est un rêve
 
et chaque épine une réalité.
Merci à Gridelle
90727830 p[1]
 

 



 

 Féminin
Messages330
Sympho485
Date d'inscription:13/09/2010
Localisationalgérie

RIP Michael Jackson.sida1--1-.jpg

materiel medical 

1001Fontaines 

calligraphie arabe

 

 

 

 

 

15ed9110.gif

 

 

 

 

  http://www.e-cancer.fr/cancer-info        

Vendredi sera la journée mondiale du Cancer dans a)Avanarah*Israel* 8296230divers26

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      

Vous cherchez un job

 link 
ruban_bleu_www.gif

 

 

 

 

 

 

 

Le jardin des fées

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Pendule heure