750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 21:35
Je reponds a mes tags, prix et relais 
Les recettes cela ne manque pas mais le moral est absent avec tout ce qui se passe vraiment dans ce bas monde, meme pas respecter les regles a suivre sur un simple clic pas obligatoire, mais la goutte qui deborde vraiment du vase est celle de laisser un commentaire en disant que le clic est fait, pourquoi tant de bassesse, la sincerite et la loyaute ou sont elles..................... 
Je suis videe devant une telle situation et sachez que la blogosphere nous unit par une amitie et non basee sur des clis mais sur une toile clean sans fissure, pourquoi inventez des choses inexistantes, alors que tout va bien et que les clics ne sont venus que y kk temps, donc cette amitie doit etre solide et limpide et non pas basculer pour des prunes.... 
yxjp2cd3.gif
Tag n°11 thème chocolat

 

choco_3

 Taguée par Natt du blog 

link
et c’est avec plaisir que je participe et reponds, bien que difficile de trouver des photos choco, mais piochons dans mon blog......

Les règles sont les suivantes

1. Mettre 5 choses en rapport avec cette couleur dans votre article 
2. Choisir 5 amis (es) à qui passer le relais en mettant leur liens

Voici mes miraculeuses photos
 

ma fabuleuse tarte citron/choco
SS852140 
 oranges a la cannelle 
SPM_A0077.jpg 
mon poulet pane et frit 
SS851943 
gateau au choco et aux noix 
NounoussaF9842.jpg
mini gratins aux legumes    SS851177.jpg
barre fleurie

Les restos du Coeur de chez Dany5  link
Dany en Vendée
  SES Autres LIENS
Les Restos du Coeur m'a demandé d'aider les Restos du Coeur.
Je publie donc cet article avec plaisir et si vous voulez en faire autant , voir plus bas. Perso , quand il y a une collecte devant les grands magasins, j'achete un lot de paquets de pates, aliment très utile et vital pour les démunis, et de plus ce n'est pas cher, alors pas d'excuse pour ne pas les aider, et vous verrez cela fait plaisir a voir quand vous déposez votre colis dans le carton, les sourires valent plus que tous les mots, alors , aller un dernier coup de pouce pour cet hiver.
Les Restos du Coeur

Les Restos du Coeur Opération promo-partage.
Les salariés de Danone et du groupe Carrefour viendront en aide aux bénévoles des Restos du Cœur lors de la collecte nationale des denrées alimentaires dans les magasins Carrefour et Carrefour Market.

Pour 4 produits Danone achetés en promotion dans les magasins Carrefour (entre le 15 et le 25 mars) et Carrefour Market (entre le 17 et le 28 mars), 1 repas sera offert aux Restos du Cœur. Objectif : offrir 1 million de repas à l'association.

Aide à l'insertion et mécénat de compétences
Tout au long de l'année, des salariés de Danone apportent leur expertise aux bénévoles des Restos du Cœur dans des domaines variés (RH, informatique, logistique, nutrition infantile). Carrefour propose des CDD et des CDI à des personnes en réinsertion.

Vous pouvez aider
:
les renseignements  et  les documents à télécharger [ 
ICI ] et un article ...
vous permettez d'offrir 10 repas aux Restos du Coeurs au cours de cette action pour laquelle CARREFOUR et DANONE se mobilisent.
Dès que vous avez rédigé l'article, vous le signalez par mail à l'adresse suivante:

hub@lanetscouade.com


Si Vous Parrainez 3 Bloggeurs amis Vous permettez d'offrir 30 repas en plus

Le blog de Nicolek50 avec de belles photos, en Charente...:

Le blog de Talant qui fait voir sa maison envahie par l'eau:

Le blog de sourour pour découvrir la cuisine marocaine:
fleurs
Solidarité VENDEE
 
"Alors que les cloches des églises de Vendée sonnaient le glas dans tout le département et que les sirènes des casernes invitaient tous les Vendéens à une minute de silence, un hommage solennel était rendu à la Cathédrale de Luçon aux victimes de la tempête Xynthia."

http://www.vendee.fr/datas/ne_pas_manquer/ne_pas_manquer_50/201002marsnvert.jpg

tempete-xynthia.jpg


Après le passage de la tempête Xynthia en Vendée, notre département à rendu un hommage aux victimes et aux familles qui ont tout perdu ...

Aujourd'hui 
VendeeLine.
fr et tous les blogueurs ont l'occasion de faire passer un message de soutien aux familles des victimes .
Les messages seront receuilli sur une page dédié avec un lien en dur vers votre blog... 
Voir le mur de soutien ici !!!

Pour faire parti de l'opération " 
Tempête Xynthia: Les blogueurs soutiennent les Vendé
ens " c'est très simple :

1) Diffuser cette article sur votre blog en le copiant directement depuis cette page

2) Envoyer le lien de votre article ainsi que 
votre message aux victimes à l'adresse joe85@vendeeline.fr

3) parrainer si possible 3 personnes afin d'obtenir un maximum de message pour les victimes

Je parraine 3 blogs amis

Fany du Blog Ile de la Reunion  link

Christ104 du Blog Ma Provence en Photos   link

Chantal3 bienvenue sur le blog des photos de la nature link
            
  
fleurs
Ce tag est de Sarah du Blog Okla Chahiya ave
que vous connaissez toutes et qui regorge de bonnes gourmandises
Afficher l'image en taille réelle
Je tiens a la remercier tout en repondant a ce tag
Il s'agit de poster la 10eme photo de son Pc.
fleur
ma belle princesse
Disney Princess
DSCF2727.jpg 

Le principe du tag, nommer et suivre en citant 10 autres blogs, mais je me vois tres genee de departager, car vous toutes vous etes toutes meilleures.
Au Fourneau link

Annick    link

Bouchra  
link

Buffy     
link

Cryfil      link
                               
Marishka  
link

Mabiche1231 
link

Mentale    link

Moqueplet  
link
                          
Netty         
link

Vraiment navree mais je suis les regles du jeu qui auparavant je nommais personne et je laissais libre a qui veut prendre le relais.
Bisous et toutes mes excuses.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Salamou3alaykoum Sourour, félicitations pour ces prix et ta princesse est magnifique mach allah !<br /> <br /> Biiiiz<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que ça gâche la vie ces histoires de clic et je te rejoins complètement dans ton analyse.<br /> Bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> Votre vote à été comptabilisé<br /> <br /> <br /> Merci de votre participation, le blog Le Blog de Sourour à déjà reçu 124 votes<br /> <br /> <br /> Retour à la liste des Blogs<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ne t'en fait pas c'est pour toi que l'on vient et non pour le clic , j'ai très peu été sur le net depuis 5 semaines , j'étais en vacances<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou ma douce,<br /> Merci merci pour m'avoir parrainé, mais expliques-moi ce que je dois faire car je t'avoue que je ne sais pas, j'attends tes explications. Tu sembles triste et déçue pour les votes d'Aftouch. Tu<br /> sais, tu dois être comme moi, entière et sincère, et si tu dis que tu votes tu le fais, moi je le fais tous les jours pour toi comme je sais que tu le fais pour moi et je le fais avec plaisir, je<br /> dois attendre encore 1 H j'attends et cliquerai pour toi comme je le fais tous les jours, je sais que tout le monde ne "joue pas le jeu" mais que veux-tu on ne refera pas le monde, mais je sens<br /> que pour toi c'est très important. L'embêtant avec Aftouch c'est qu'il faut cliquer tous les jours à la même heure et c'est pas toujours facile. Gardes le moral ma douce, on t'aime et on aime ton<br /> blog, mais dis-toi que ce n'est qu'un jeu. Plein de gros gros bisous. Ton amie de la Réunion <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sourour
  • : Mon blog, une partie de moi, de mon bonheur, de ma vie, mis à jour. Un partage, un échange, des photos. La cuisine marocaine est connue d'une extrême richesse, d'un grand raffinement, et se présente sous forme d'un art si raffiné avec un héritage témoignant de nombreuses influences de diversité culturelle si riche et unique qui représente la vraie identité MAROCAINE. Un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples..
  • Contact

Profil

  • Oum Hicham Essabil/Sourour Hyba
  •  Voilà, j’aime être dans ma cuisine, faire des photos,  en les partageant et vous faire découvrir mon savoir culinaire.
Un peu d'humour et de détente des pays à découvrir et autant d'astuces et idées qui rendent service
Bonne visite !
  • Voilà, j’aime être dans ma cuisine, faire des photos, en les partageant et vous faire découvrir mon savoir culinaire. Un peu d'humour et de détente des pays à découvrir et autant d'astuces et idées qui rendent service Bonne visite !

Bienvenue et Merci

 Oshawnographer Hesham

Tout le monde dit que le deuil est un moment terrible, non seulement

parce que l'on réalise que le temps qui s'est écoulé depuis que son

univers a volé en éclats mais aussi parce que l'on se rend compte que le

temps n'a pas refermé la blessure et ne la refermera jamais.

Chaque deuil est unique.
Quand une personne chère meurt, chacun vit cette séparation définitive de manière très personnelle.
La durée et l’intensité du deuil peuvent aussi dépendre des relations que vous entreteniez.

C'est grâce à tout ce que j'ai vécu que j'ai appris que je ne pouvais pas

tout contrôler, que les évènements allaient et venaient.

J'ai réalisé que la vie n'est pas celle que je croyais, qu'elle n'est pas

toujours facile.

La vie est dure et on doit se battre pour ce que l'on désire, ce que l'on

veut...


«Etre fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux.

C'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon.

C'est donner sans retour.

C'est rester calme en plein désespoir.

C'est être joyeux quand on ne l'est pas.

C'est sourire quand on a envie de pleurer.

C'est faire rire quand on a le coeur en morceaux.

C'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse.

C'est consoler quand on a besoin d'être consolé soi-même..»

 EnglishCLIQUEZ AVEC VOTRE SOURISespañol

Recherche

Partenariat

 

 

 

 

 

 

 

 

Logo KIK NL rgb 282px250X250laguiole

https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment?ui=2&ik=2657ace2ed&view=att&th=135196823fa1613b&attid=0.2&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P_aFfQ0Mj2PFDsJi90ujiRL&sadet=1327578712596&sads=Nshn39X20hOA0OxvddOkRPYLQ_8&sadssc=1

cuisinieres

Hellocoton.fr

      Cuisine et Gastronomie

      Afficher Vente épices - L'ile aux épices.jpg dans le diaporama

 

      Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-180.jpg

       texte qui s affichehttp://img14.imageshack.us/img14/6694/paradeigma2150x70.jpg

 

      Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

 

http://www.travel-in-morocco.com

          

 

VIDEOS EBUZZEFF

Partenariat

                                                                                                                              *Top blogs de recettes

Set à thé Lilly 0.7l      

Thé et infusion gourmande

logo Silikomart

 GetAttachmentgif-ile-aux-epices.jpg 

Utilisation, recettesachat d'épices  _______
Concepteurs web

Partage Amical

La vie est un ong voyage

Qui conduit nos bateaux

De rives en rivages

Vers un monde nouveau.

La vie est une rose,
dont chaque pétale est un rêve
 
et chaque épine une réalité.
Merci à Gridelle
90727830 p[1]
 

 



 

 Féminin
Messages330
Sympho485
Date d'inscription:13/09/2010
Localisationalgérie

RIP Michael Jackson.sida1--1-.jpg

materiel medical 

1001Fontaines 

calligraphie arabe

 

 

 

 

 

15ed9110.gif

 

 

 

 

  http://www.e-cancer.fr/cancer-info        

Vendredi sera la journée mondiale du Cancer dans a)Avanarah*Israel* 8296230divers26

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      

Vous cherchez un job

 link 
ruban_bleu_www.gif

 

 

 

 

 

 

 

Le jardin des fées

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Pendule heure