750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 07:00

 


 

  Bonjour la plus belle recette que je peux vous présenter ce jour et partager avec vous, un amour de petite fille.

 

  Merci Allah pour ce joli cadeau que tu m'offres en ces périodes de fête, ma petite puce Nada qui signifie Rosée du Matin est venue au monde.

Quel bonne récompense je viens d'avoir avec la naissance de ma petite fille, une joie comble mon coeur et le remplit de bonheur. 

KDO pour vous remercier mes Amies, Amis

 

 

DSC00691.JPG

 

DSC00692.JPG

 

DSC00690.JPG

kdo d'amitié pour vous

 

bonne fin de soirée

image en taille réelle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour de Belgique ou je vois sur ton blog que le bonheur est dans ton coeur gràçe à cette magnifique petite Nada quelle charmant prénon ,elle est superbe, Félicitation aux heureux parents <br /> <br /> <br />  tu sais pour les méchanceté ils ne faut pas retenir ne retient que le meilleur ne peux tu suprimer le blog de cet auteur stupide<br /> <br /> <br /> Les blogs sont fait pour s'enrichir de gentillesse et de partage heureux laisse tomber le reste et PPP pensée positive permanente et encore une trés bonne fete à toi bisous Bonheur du scrap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De bien belle explication sur ton charmant pays et ses fetes et tradition<br /> <br /> <br /> Bonne féte à toi<br /> <br /> <br /> bis marinascrapp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Waouw et bien Sourour je ne t imaginais pas du tout grand mere,lol, ils sont bien chanceux tes petits enfants d'avoir une personne comme toi...QuAllah les protegent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam oumsania en efefet une grand mère bien contente bien qu'ils soient loin de moi<br /> <br /> <br /> mais c'est la vie la destinée est ainsi ada mektab<br /> <br /> <br /> rabi khaleq et merci pour ton gentil écrit qui va droit au coeur bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En passant sur le blog de Bouchra je vois que tu as perdu ton beau père<br /> <br /> <br /> Toutes mes condoléances mon amie<br /> <br /> <br /> A Allah nous sommes et à lui nous retournons<br /> <br /> <br /> Les uns arrivent les autres aprtent et les gens continuent à se déchir et verser leur haine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Inna lillah wa ina ilayhi raji3oun<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quel ravissant bébé.Je t'envoie mes plus sincères félicitations ainsi qu'à la famille,c'est un tel bonheur la venue d'un enfant.Je souhaite longue et heureuse vie à cette nouvelle petite<br /> fille.<br /> Comment se prénomme-t-elle ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salamo 3alikum<br /> <br /> <br /> mabrook zyada ,allah yj3alha mawloudat lhna o tkoun inchallah mina sali7ine attayibine<br /> <br /> <br /> allah ybarik likom fiha o ya7fadha<br /> <br /> <br /> ya rabi amiiine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sourour
  • : Mon blog, une partie de moi, de mon bonheur, de ma vie, mis à jour. Un partage, un échange, des photos. La cuisine marocaine est connue d'une extrême richesse, d'un grand raffinement, et se présente sous forme d'un art si raffiné avec un héritage témoignant de nombreuses influences de diversité culturelle si riche et unique qui représente la vraie identité MAROCAINE. Un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples..
  • Contact

Profil

  • Oum Hicham Essabil/Sourour Hyba
  •  Voilà, j’aime être dans ma cuisine, faire des photos,  en les partageant et vous faire découvrir mon savoir culinaire.
Un peu d'humour et de détente des pays à découvrir et autant d'astuces et idées qui rendent service
Bonne visite !
  • Voilà, j’aime être dans ma cuisine, faire des photos, en les partageant et vous faire découvrir mon savoir culinaire. Un peu d'humour et de détente des pays à découvrir et autant d'astuces et idées qui rendent service Bonne visite !

Bienvenue et Merci

 Oshawnographer Hesham

Tout le monde dit que le deuil est un moment terrible, non seulement

parce que l'on réalise que le temps qui s'est écoulé depuis que son

univers a volé en éclats mais aussi parce que l'on se rend compte que le

temps n'a pas refermé la blessure et ne la refermera jamais.

Chaque deuil est unique.
Quand une personne chère meurt, chacun vit cette séparation définitive de manière très personnelle.
La durée et l’intensité du deuil peuvent aussi dépendre des relations que vous entreteniez.

C'est grâce à tout ce que j'ai vécu que j'ai appris que je ne pouvais pas

tout contrôler, que les évènements allaient et venaient.

J'ai réalisé que la vie n'est pas celle que je croyais, qu'elle n'est pas

toujours facile.

La vie est dure et on doit se battre pour ce que l'on désire, ce que l'on

veut...


«Etre fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux.

C'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon.

C'est donner sans retour.

C'est rester calme en plein désespoir.

C'est être joyeux quand on ne l'est pas.

C'est sourire quand on a envie de pleurer.

C'est faire rire quand on a le coeur en morceaux.

C'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse.

C'est consoler quand on a besoin d'être consolé soi-même..»

 EnglishCLIQUEZ AVEC VOTRE SOURISespañol

Recherche

Partenariat

 

 

 

 

 

 

 

 

Logo KIK NL rgb 282px250X250laguiole

https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment?ui=2&ik=2657ace2ed&view=att&th=135196823fa1613b&attid=0.2&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P_aFfQ0Mj2PFDsJi90ujiRL&sadet=1327578712596&sads=Nshn39X20hOA0OxvddOkRPYLQ_8&sadssc=1

cuisinieres

Hellocoton.fr

      Cuisine et Gastronomie

      Afficher Vente épices - L'ile aux épices.jpg dans le diaporama

 

      Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-180.jpg

       texte qui s affichehttp://img14.imageshack.us/img14/6694/paradeigma2150x70.jpg

 

      Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

 

http://www.travel-in-morocco.com

          

 

VIDEOS EBUZZEFF

Partenariat

                                                                                                                              *Top blogs de recettes

Set à thé Lilly 0.7l      

Thé et infusion gourmande

logo Silikomart

 GetAttachmentgif-ile-aux-epices.jpg 

Utilisation, recettesachat d'épices  _______
Concepteurs web

Partage Amical

La vie est un ong voyage

Qui conduit nos bateaux

De rives en rivages

Vers un monde nouveau.

La vie est une rose,
dont chaque pétale est un rêve
 
et chaque épine une réalité.
Merci à Gridelle
90727830 p[1]
 

 



 

 Féminin
Messages330
Sympho485
Date d'inscription:13/09/2010
Localisationalgérie

RIP Michael Jackson.sida1--1-.jpg

materiel medical 

1001Fontaines 

calligraphie arabe

 

 

 

 

 

15ed9110.gif

 

 

 

 

  http://www.e-cancer.fr/cancer-info        

Vendredi sera la journée mondiale du Cancer dans a)Avanarah*Israel* 8296230divers26

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      

Vous cherchez un job

 link 
ruban_bleu_www.gif

 

 

 

 

 

 

 

Le jardin des fées

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Pendule heure