750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 12:56
http://clanqfo.org/~conseil/images/bon%20dimanche1.gif
A tous et a toutes, bonjour et bonne fin de semaine .
Mon probleme de connexion continue plutot avec un
blocage sur certains blogs et la toute derniere ma souris ne repond plus comme avant , alors je me vois trainer pour pouvoir moderer, ou rendre visite a mes amis/es du quotidien, mais je finis toujours par y arrriver avec un peu de courage.
Suffit de raler et au travail
http://www.trefle.com/images/divers-loc-france.html/grand/institut-de-beaute-a-domicile.10569484-67827290.jpg
Recettes beauté naturelles
recettes beauté à base de miel
Des recettes beauté fait maison : rien que du naturel ! Parce que nous le méritons bien, le naturel !
A base de miel car ses bienfaits sont uniques : à la fois adoucissant, hydratant, cicatrisant, antioxydant etc... !

Vous êtes plutôt "gommage" ?
Battre 1/2 yaourt (nature !) avec une cuillère à soupe de miel.
Appliquer sur le visage (en évitant le contour des yeux) et laisser poser le masque jusqu'à ce qu'il craquelle.
Exfolier ensuite du bout des doigts. Rincer enfin à l'eau claire.

Vous êtes plutôt "masque" ? A mixer : une carotte avec du jus de citron, 2 cuillères à soupe de miel, 1 cuillère à soupe d'huile d'argan, 1 cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger, 1 cuillère à soupe de beurre de cacao.
Appliquer sur le visage et le cou. Laisser pose 20 minutes. Rincer à l'eau tiède.

Vous êtes plutôt "bain" ?
Un bain raffermissant et hydratant : ajouter à l'eau du bain bien chaude 10 cuillères à soupe de miel liquide et 10 gouttes d'huile essnetielle de bois de rose. Hummm ! Mélanger pour faire fondre le miel avant de goûter du bout des doigts de pied puis jusqu'au cou !











Enfin une recette beauté
de grand-mère, toujours à base de miel, pour cette fois une épilation naturelle...
Faire chauffer dans une petite casserole à feu doux un mélange de 1 verre de sucre en poudre, 1/2 verre d'eau, 1/2 verre de miel et le jus d'un citron.
Dés que le mélange change de couleur, retirer du feu et disposer sur une plaque pour laisser tièdir.
Travailler cette drôle de pâte jusqu'à former une boule.
Roulez cette boule sur la peau, elle va arracher les poils à la racine !

Pour resumer

soin du visage Quelques conseils beauté et soin du visage
  • Un exfoliant, un gommage ou un désincrustant, adaptés à la nature de la peau, ne s'utilise qu'une fois par semaine.
  • La crème de jour permet de régulariser les sécrétions de la peau et de protéger le visage des agressions extérieures.
  • La crème de nuit, surtout dans les formules actuelles si légères, doit être appliquée pour renforcer le renouvellement cellulaire (deux fois plus important la nuit que le jour).
  • Un soin visage naturel : un massage doux avec quelques gouttes d'huile d'olive extra vierge pressée à froid, la chaleur du massage faisant pénétrer l'huile, votre teint sera plus vif.
  • Une crème teintée minute : mélangez dans le creux de la main un peu de votre crème de jour avec quelques gouttes de fond de teint.
  • Bien manger

    Si vous voulez être en pleine forme, éviter le docteur le plus possible, mieux vivre plus longtemps, ne cherchez plus : il vous faut bien manger, bien boire, au bon moment et dans des quantités raisonnables.

    Cela paraît évident et pourtant, au moindre trouble digestif ou éruption cutanée ou encore fatigue chronique, beaucoup se précipitent sur des médicaments au lieu de chercher la cause la plus probable : un déséquilibre alimentaire.

    une alimentation saine
    Source http://www.fiches-pratiques.net/




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Le miel est vraiment un allier...<br /> Merci pour toutes ces petites idées beauté.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Sourour trés intéressant je vais commencer par le plus simple (yaourt+miel)<br /> et les autres suivront tu as raison il n'y a rien de mieux que le naturel<br /> Boussaaaaaaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sabahnour 3wacher mabrouqa je suis ravie de te lire et te souhaite uen bonne fete insha Allah bessaha wa salama wa koul khair<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ... toujours de nouvelles découvertes lorsque l'on arrive dans ton univers..<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je suis plus tôt pour la recette de grand-mère qui marche très bien pour moi, c'est une tunisienne, amie de longue date qui m'a donner la recette, par contre je ne mets pas d'eau moi.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour ma chère amie<br /> je n'étais pas au courant !!!<br /> sur ceux je t'embrasse et te dit a très bientôt car je part<br /> en vacance demain inchallah<br /> bonne continuation<br /> amitié<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sourour
  • : Mon blog, une partie de moi, de mon bonheur, de ma vie, mis à jour. Un partage, un échange, des photos. La cuisine marocaine est connue d'une extrême richesse, d'un grand raffinement, et se présente sous forme d'un art si raffiné avec un héritage témoignant de nombreuses influences de diversité culturelle si riche et unique qui représente la vraie identité MAROCAINE. Un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples..
  • Contact

Profil

  • Oum Hicham Essabil/Sourour Hyba
  •  Voilà, j’aime être dans ma cuisine, faire des photos,  en les partageant et vous faire découvrir mon savoir culinaire.
Un peu d'humour et de détente des pays à découvrir et autant d'astuces et idées qui rendent service
Bonne visite !
  • Voilà, j’aime être dans ma cuisine, faire des photos, en les partageant et vous faire découvrir mon savoir culinaire. Un peu d'humour et de détente des pays à découvrir et autant d'astuces et idées qui rendent service Bonne visite !

Bienvenue et Merci

 Oshawnographer Hesham

Tout le monde dit que le deuil est un moment terrible, non seulement

parce que l'on réalise que le temps qui s'est écoulé depuis que son

univers a volé en éclats mais aussi parce que l'on se rend compte que le

temps n'a pas refermé la blessure et ne la refermera jamais.

Chaque deuil est unique.
Quand une personne chère meurt, chacun vit cette séparation définitive de manière très personnelle.
La durée et l’intensité du deuil peuvent aussi dépendre des relations que vous entreteniez.

C'est grâce à tout ce que j'ai vécu que j'ai appris que je ne pouvais pas

tout contrôler, que les évènements allaient et venaient.

J'ai réalisé que la vie n'est pas celle que je croyais, qu'elle n'est pas

toujours facile.

La vie est dure et on doit se battre pour ce que l'on désire, ce que l'on

veut...


«Etre fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux.

C'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon.

C'est donner sans retour.

C'est rester calme en plein désespoir.

C'est être joyeux quand on ne l'est pas.

C'est sourire quand on a envie de pleurer.

C'est faire rire quand on a le coeur en morceaux.

C'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse.

C'est consoler quand on a besoin d'être consolé soi-même..»

 EnglishCLIQUEZ AVEC VOTRE SOURISespañol

Recherche

Partenariat

 

 

 

 

 

 

 

 

Logo KIK NL rgb 282px250X250laguiole

https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment?ui=2&ik=2657ace2ed&view=att&th=135196823fa1613b&attid=0.2&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P_aFfQ0Mj2PFDsJi90ujiRL&sadet=1327578712596&sads=Nshn39X20hOA0OxvddOkRPYLQ_8&sadssc=1

cuisinieres

Hellocoton.fr

      Cuisine et Gastronomie

      Afficher Vente épices - L'ile aux épices.jpg dans le diaporama

 

      Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-180.jpg

       texte qui s affichehttp://img14.imageshack.us/img14/6694/paradeigma2150x70.jpg

 

      Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

 

http://www.travel-in-morocco.com

          

 

VIDEOS EBUZZEFF

Partenariat

                                                                                                                              *Top blogs de recettes

Set à thé Lilly 0.7l      

Thé et infusion gourmande

logo Silikomart

 GetAttachmentgif-ile-aux-epices.jpg 

Utilisation, recettesachat d'épices  _______
Concepteurs web

Partage Amical

La vie est un ong voyage

Qui conduit nos bateaux

De rives en rivages

Vers un monde nouveau.

La vie est une rose,
dont chaque pétale est un rêve
 
et chaque épine une réalité.
Merci à Gridelle
90727830 p[1]
 

 



 

 Féminin
Messages330
Sympho485
Date d'inscription:13/09/2010
Localisationalgérie

RIP Michael Jackson.sida1--1-.jpg

materiel medical 

1001Fontaines 

calligraphie arabe

 

 

 

 

 

15ed9110.gif

 

 

 

 

  http://www.e-cancer.fr/cancer-info        

Vendredi sera la journée mondiale du Cancer dans a)Avanarah*Israel* 8296230divers26

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      

Vous cherchez un job

 link 
ruban_bleu_www.gif

 

 

 

 

 

 

 

Le jardin des fées

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Pendule heure