750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 18:10

Paix de chez Elmiah



Bonsoir les amies je ne sais comment remercier toutes pour m'avoir soutenu pour mon blog et pour ces circonstances actuelles de la guerre qui règnent en Palestine.Vous êtes vraiment d'une générosité et d'une gentillesse, qui en ce moment de détresse me réchauffent le coeur.,en feuilletant et lisant vos commentaires qui ne cessent d'arriver et par mails et sur le blog.J'en ai vraiment besoin car en ces moments de douleur et de souffrance que pouvons nous faire priez .

Je viens de  visionner une vidéo où une mère a perdu 6 de ses enfants et une autre famille de 13 membres parents garçons et filles morts dans leur maison qui a été détruite., dans les actualités de la télé Jusqu'à quand cette tuerie meurtrière.

Je tiens à vous remercier toutes sans exception et à l'instant une amie qui ne recule devant rien et dont le blog mérite d'être visité , un blog plein de belles choses que l'on ne doit pas râter.Deuis que je connais cette personne et tant d'autres elle ne cesse de me soutenir et me donner un coup de pouce.
je ne sais quoi te dire encore ELMIAH

Une petite visite s'impose

http://elemiah.vefblog.net/


Ell vient de créer encore ces 2 beaux blinkies et si vous allez sur son site elle fait des choses merveilleuses et depuis que je la connais elle a créé un petit espace où se trouve tout ce qu'elle me dédie.Quand vous allez sur son site,tapez dans l'encart de recherche Sourour vous verrez .Merci Elmiah.


Page: 1   



Annonces

Annonces

06-01-2009 à 10:02:14

Bonjourj'ai été voir les recettes de mon amie Sourour http://hyba.over-blog.com/Je peux vous dire que ces pas les recettes quej'ai regardé , mais les images tres dur meme tres durde la palestineOn ne peut que prié

 
Bonne Année 2009 Sourour

Bonne Année 2009 Sourour

27-12-2008 à 12:06:37

 
joyeux noel Sourour

joyeux noel Sourour

24-12-2008 à 05:44:00

 
Cadeaux Sourour

Cadeaux Sourour

13-12-2008 à 17:28:24

 
diplome Amitié Sourour

diplome Amitié Sourour

09-12-2008 à 19:29:01

 Merci pour tous ces cadeaux de tout coeur Sourour
Voici son commentaire
 Bonjour
j'ai été voir les recettes de mon amie Sourour

http://hyba.over-blog.com/
Je peux vous dire que c'est pas les recettes que
j'ai regardées , mais les images très dures même très dures
de la Palestine
On ne peut que prier.


 







Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou ma chère hyba !!!<br /> <br /> désoler pour cette absence trop longue et je sais que tu m'en veux beaucoup pour ce silence j'espère que tu seras indulgente envers moi même si je sais qu'il y a plus grave en ce moment !!!<br /> je soutient le peuple palestinien qui vie chaque jour un masacre inhumain !!!!<br /> nous devons les soutenir ne fusse que par nos dou'as !!!<br /> <br /> ma chère hyba tu as un coeur d'or et je sais que tu souffre beaucoup de cette situation !!!<br /> <br /> Mais n'oublie pas que nous avons Allah de notre coter et ca doit nous donner beaucoup de courage !!!<br /> <br /> je t'embrasse ma belle
Répondre
S
<br /> Merci pour tout et ton soutien tu me connais ou peut être pas assez pour savoir que j'ai un coeur d'or et que je pardonne de suite bisous et de tout coeur avec nos frères et soeurs de Palestine<br /> Allah ou Akbar<br /> <br /> <br />
T
La guerre est la chose la plus horrible. Des victimes innocentes. Des hommes qui manipulent les foules. De la haine qui est crée entre 2 peuples au lieu de chercher des ententes. Amour, paix, joie voilà à quoi aspirent la plupart des êtres humains.
Répondre
S
<br /> Merci toujours plus pour ton gentil cmentaire qui réchauffe le coeur j'en ai besoin moi qui déprime de plus en plus avec ce qui se passe et je crois que mon blog dégringole plus de recettes plus<br /> de goùt à poster quoi que ce soit que du blabla bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
E
Bisous Sourour<br /> Hier au souper il avait les annonces a la télé<br /> je trouve ca terrible cette guerre<br /> Demain je vais avoir de beaux gifs aliments<br /> pour toi, il fait tempete et mon frere et moi<br /> on te prépare des gifs pour ton blog<br /> devant la cheminée avec notre portable, mon ti frere est un genie en informatique<br /> bonne journée<br /> Elemiah
Répondre
S
<br /> Merci ma chérie tu es chaleureuse celà se voit la générosité la bonté quoi je te souhaite une belle vie pleine de paix et d'amour et pour les recettes chez toi puis je les poster chez moi avec<br /> leurs astuces et trucs bisous je mettrais ton lien bien sur<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir; moi aussi j'espère un arrêt immédiat de cette guerre bisous
Répondre
S
<br /> Merci Christine merci pour ton soutien fidèle et ton amitiée quotidienne<br /> <br /> <br />
Q
la Belgique soutient la resolution de l'ONU, arret immediat des combats des deux parties<br /> Bonne journée du mercredi amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
S
<br /> Merci à vous pour ce soutien qui réchaufe les coeurs merci de passer merci d'être là bonnne journée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sourour
  • : Mon blog, une partie de moi, de mon bonheur, de ma vie, mis à jour. Un partage, un échange, des photos. La cuisine marocaine est connue d'une extrême richesse, d'un grand raffinement, et se présente sous forme d'un art si raffiné avec un héritage témoignant de nombreuses influences de diversité culturelle si riche et unique qui représente la vraie identité MAROCAINE. Un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples..
  • Contact

Profil

  • Oum Hicham Essabil/Sourour Hyba
  •  Voilà, j’aime être dans ma cuisine, faire des photos,  en les partageant et vous faire découvrir mon savoir culinaire.
Un peu d'humour et de détente des pays à découvrir et autant d'astuces et idées qui rendent service
Bonne visite !
  • Voilà, j’aime être dans ma cuisine, faire des photos, en les partageant et vous faire découvrir mon savoir culinaire. Un peu d'humour et de détente des pays à découvrir et autant d'astuces et idées qui rendent service Bonne visite !

Bienvenue et Merci

 Oshawnographer Hesham

Tout le monde dit que le deuil est un moment terrible, non seulement

parce que l'on réalise que le temps qui s'est écoulé depuis que son

univers a volé en éclats mais aussi parce que l'on se rend compte que le

temps n'a pas refermé la blessure et ne la refermera jamais.

Chaque deuil est unique.
Quand une personne chère meurt, chacun vit cette séparation définitive de manière très personnelle.
La durée et l’intensité du deuil peuvent aussi dépendre des relations que vous entreteniez.

C'est grâce à tout ce que j'ai vécu que j'ai appris que je ne pouvais pas

tout contrôler, que les évènements allaient et venaient.

J'ai réalisé que la vie n'est pas celle que je croyais, qu'elle n'est pas

toujours facile.

La vie est dure et on doit se battre pour ce que l'on désire, ce que l'on

veut...


«Etre fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux.

C'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon.

C'est donner sans retour.

C'est rester calme en plein désespoir.

C'est être joyeux quand on ne l'est pas.

C'est sourire quand on a envie de pleurer.

C'est faire rire quand on a le coeur en morceaux.

C'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse.

C'est consoler quand on a besoin d'être consolé soi-même..»

 EnglishCLIQUEZ AVEC VOTRE SOURISespañol

Recherche

Partenariat

 

 

 

 

 

 

 

 

Logo KIK NL rgb 282px250X250laguiole

https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment?ui=2&ik=2657ace2ed&view=att&th=135196823fa1613b&attid=0.2&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P_aFfQ0Mj2PFDsJi90ujiRL&sadet=1327578712596&sads=Nshn39X20hOA0OxvddOkRPYLQ_8&sadssc=1

cuisinieres

Hellocoton.fr

      Cuisine et Gastronomie

      Afficher Vente épices - L'ile aux épices.jpg dans le diaporama

 

      Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-180.jpg

       texte qui s affichehttp://img14.imageshack.us/img14/6694/paradeigma2150x70.jpg

 

      Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

 

http://www.travel-in-morocco.com

          

 

VIDEOS EBUZZEFF

Partenariat

                                                                                                                              *Top blogs de recettes

Set à thé Lilly 0.7l      

Thé et infusion gourmande

logo Silikomart

 GetAttachmentgif-ile-aux-epices.jpg 

Utilisation, recettesachat d'épices  _______
Concepteurs web

Partage Amical

La vie est un ong voyage

Qui conduit nos bateaux

De rives en rivages

Vers un monde nouveau.

La vie est une rose,
dont chaque pétale est un rêve
 
et chaque épine une réalité.
Merci à Gridelle
90727830 p[1]
 

 



 

 Féminin
Messages330
Sympho485
Date d'inscription:13/09/2010
Localisationalgérie

RIP Michael Jackson.sida1--1-.jpg

materiel medical 

1001Fontaines 

calligraphie arabe

 

 

 

 

 

15ed9110.gif

 

 

 

 

  http://www.e-cancer.fr/cancer-info        

Vendredi sera la journée mondiale du Cancer dans a)Avanarah*Israel* 8296230divers26

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      

Vous cherchez un job

 link 
ruban_bleu_www.gif

 

 

 

 

 

 

 

Le jardin des fées

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Pendule heure